Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
4 mai 2009

Mathilde

Aujourd'hui j'aimerais vous présentez Mathilde, une poupée tricotée dans le cadre d'un TAL sur le forum "Les Tricoteuses"

La voici

Mathilde

Avec ses sous-vêtements

Mathildesv

Et avec sa robe de nuit et sa robe de chambre

Mathildern Mathilderc

J'ai beaucoup de plaisir à tricoter des vêtements pour cette poupée, je vous la montrerai bientôt dans sa tenue d'écolière.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, elle est bien jolie ta Mathilde! Et tu t'es bien amusée à la photographier dans toutes ses activités...
Répondre
N
ohhhh je retomberais bien en enfance pour une jolie demoiselle.....<br /> enchantée<br /> bizzz
Répondre
N
Enchantée et heureuse de faire (refaire) ta connaissance Mathilde. Comme tu es jolie ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 870
Publicité