Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
5 mai 2009

Mathilde à l'école

J'ai enfin terminé les vêtements de Mathilde pour l'école, alors la voici lors de son inscription avec la secrétaire

mathilde2













et maintenant dans une classe

mathilde5













avec ses amis

mathilde3  mathilde4

mathilde9  mathilde10

une petite visite aux toilettes

mathilde6

et maintenant on s'amuse dans le gymnase

mathilde7  mathilde8

la journée est terminée Mathilde est épuisée

Mathilde1

Je m'amuse beaucoup avec la création de cette poupée et je tiens à remercier tous ceux qui m'encourage dans cette aventure et un gros gros merci à tous les figurants, je l'apprécie.

Bonne journée et à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah moi je la suis ta Mathilde car elle est superbe et les mises en scène chapeau. La mienne avance à petits pas je fini demain la tenue d'hiver.<br /> Bravo ton blof est sympa comme tout
Répondre
D
et bin tu t'amuses bien avec ta mathilde qu'elle mise en scène bravo
Répondre
I
superbe,<br /> <br /> bravo.
Répondre
N
piouuuu pas de tout répos cette journée....mais quel plaisir .......<br /> bizz
Répondre
F
Quelle merveilleuse idée cette suite de Mathilde à l'école !!! Elle est bien belle. Bravo à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 885
Publicité