Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
10 juin 2009

Merci Nati

Aujourd'hui j'ai reçu une belle surprise de mon amie Nati, vous voulez voir????

D'accord je vous montre

Cadeau_Nati

Un très joli sac à tricot, qu'elle a confectionné et qu'elle a broder à la machine

Sac_nati

Je vous montre la broderie de plus près

Broderie_nati

Et aussi de succulents chocolats "Ecaille d'ardoise" une spécialité de sa région "Sedan", je n'ai pas résisté, c'est un vrai délice j'adore

chocolat_nati

Merci Nati pour ce superbe cadeau
Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL EST TRES JOLIE CE SAC TU AS ETE BIEN GATEE DAISY BRAVO NATI BRAVO
Répondre
F
très très joli sac! moi aussi je tricote et je crochète et je coudet je brode et jedessine et je peins(c'est pour nati)<br /> <br /> tu vas pouvoir embarquer ton travail partout<br /> bisou<br /> cantal
Répondre
N
toujours un plaisir de gâter mon amie lointaine ....<br /> bizzzzouille ma Daisy
Répondre
M
il a l'air bien pratique, haut comme ça.Les auguilles ne dépasseront pas .Tu es gâtée, Daisy...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 232
Publicité