Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
10 novembre 2009

Essuie-mains


Je vous avais promis de vous montrer ce que j'ai tricoté en attendant de passer mes tests à l'hôpital, et bien voilà

Essuie_mains_tricot

Demain je vous montrerai celui que j'ai fait au crochet.

Je ne vous parle pas de mon chèche, car mes ex-amies ne veulent pas........(j'espère qu'elles vont me pardonner rapidement)

Bonne journée.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour d'aise,j!aimerais avoir le patron de l!essuie mains que tu as fait en 2009en attendant de passer tes tests à l!hopital.Il est beige avec des trous et le bas fait comme une dentelle.J e cherche ce modèle depuis très longtemps. merci
Répondre
B
bravo a votre maman<br /> magnifique ce qu'elle fait
Répondre
E
BONJOUR DAISY<br /> MAGNIFIQUE ESSUI-MAIN <br /> ET MERCI POUR LE PATRON DES LINGES A NETTOYER<br /> TRES BEAU TRAVAIL QUE TU FAIT BY
Répondre
P
mdrrr en lisant les comms. <br /> Nati faut pas pleurer non plus, comment tu arrives à etre en panne de laine, avec tout ce que tu fais ? <br /> <br /> bravo Daisy il est très beau cet essui main<br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
N
ohhhh non faut pas pleurer ....hihi....mais c quand même pas zuste lolll.....j'ai pas assez de laine pour le finir ...grrrrr....<br /> très bel essui mains ma daisy......<br /> Et les filles on boude encore ??????
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 164
Publicité