Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
11 novembre 2009

Essuie-mains

Aujourd'hui j'espère que mes ex-amies vont redevenir mes amies car après avoir montré mon chèche au cercle des fermières, elles le trouvent pas assez long, alors je vais voir avec la destinatrice (ma belle-soeur) si elle le veut plus long ou si je termine comme ça.
Ce qui veut dire que je dois attendre de la voir, ce qui va me retarder et donc permettre à mes amies de finir avant moi.

Alors les filles on fait la paix?

amitie_004


Hier je vous avais promis de vous montrer l'essuie-mains au crochet que j'ai fait aussi dans la salle d'attente de l'hôpital, et bien voici

Essuie_mains_crochet


Merci pour tous vos commentaires et à bientôt.

bonjourneeanim_016
 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bjr , ce patron est très beau , semble simple a faire, j'aimerais avoir le patron svp, je veux faire des cadeaux a Noel 2016, merci
Répondre
N
et bien en voilà une d'heureuse mdrrrrrrrrrrr.....prends beaucoup de temps je vais bientôt monter en belgique .......<br /> très bel essui mains ma belle ....ohhhh c une laine spéciale, j'ai jamais vu ça par içi il me semble<br /> je prends tous les bizous na <br /> merciiiiiiiiiii<br /> bizzzz
Répondre
N
ahhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii amie de nouveau encore 2 carrés et j'attaque les triangles alors surtout prend tout ton temps pour rencontrer ta belle-soeur !!!!!<br /> très joli essuie-main. cette laine donne un super effet !!!
Répondre
D
Fotdortograf j'utilise du coton de la compagnie Bernat, c'est fait pour ça.
Répondre
P
super mignon. ben alors y-a des jalouses ici !!! t'inquiètes pas Daisy, moi j'adhère à ta banque desbisous<br /> SMACKSSSSSSSSSSSsss
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 232
Publicité