Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
31 décembre 2009

Petits cadeaux


Je vous montre mes derniers tricots, ils étaient sous le sapin

Pour commencer des ensembles essuie-mains et linge table


Ens_culotte


Ensuite des pantoufles

Je vais mettre le patron en début d'année pour celles que ça intéressent


Pantoufles




Et pour terminer, vous vous souvenez les combinaisons faites avec des bas, et bien j'en ai fait pour toute la petite famille



Combinaison_ens


Je vous montrerai mes travaux au crochet la semaine prochaine, et peut-être que je partagerai mon patron.....

Bonne visite et merci pour vos commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très intéressé par tes linges de tableset pantoufles. Envoie-moi tes patrons. Je trouve ton site très intéressant . Je suis toute nouvelle sur ton site . J'aime ça À bientôt.
Répondre
J
bonsoir je serai interesser par le tutos des chaussons mais je le vois par sur votre blog!!!merci bise
Répondre
N
j'adore, les chaussettes sont tres bien présentées. j'ai une idée des destinataires ... vu le nombre et la taille
Répondre
M
tu es une vrai fourmi travailleuse. Merci de partager avec nous tes créations.Ouiiiiiiiiiiii, mets ton patron !!!!!!
Répondre
V
Je suis impardonnable de ne pas venir te visiter plus souvent. Tiens...bonne résolution pour 2010...c'est tout beau ce que tu fais et plein de bonnes idées. À toi une bonne et heureuse année 2010 et plein de belles réalisations à nous montrer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 138
Publicité