Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
9 janvier 2010

Couverture pour bébé


Il y a un bon moment maintenant mon amie Moune m'a envoyé un très beau patron pour une couverture de bébé.

C'est un modèle qu'elle a trouvé dans un magazine "femmes d'aujourd'hui" des années 1950.

J'ai bien essayé de le faire mais je n'y arrivais pas et cette semaine j'y ai travaillé très fort et j'ai découvert quelques anomalies, que j'ai rectifié, je vous laisse voir mon échantillon......


Couverture1



Mon amie Moune va être heureuse d'apprendre que j'ai décidé de faire une couverture pour le bébé qui va arriver en mars.

Voici mon début......


Couverture



que je vais défaire, vous voulez savoir pourquoi?


Et bien je n'aurai pas assez de laine......


Ne t'inquiète pas Moune, je vais aller en chercher d'autre et je vais faire une belle couverture grâce à toi.

Merci Moune

Je vais réécrire ce patron et je vais te l'envoyer.....

Et vous qui me visitez qu'en pensez-vous????


Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!! serais-ce possible d avoir le patron svp merci
Répondre
C
merci beaucoup!!!
Répondre
C
bonjour j'aime beaucoup le modèle de cette couverture que j'aimerai faire pour mon futur bébé mais j'ai du mal a comprendre le rang 3 , pourrais je avoir les photos pour m'aider? <br /> <br /> merci pour votre travail il est super!!!
Répondre
N
j'ai tenté de faire le patron et je n'y arrive pas. Pourrais tu m'envoyé les photos pour que je puisse voir pourquoi j'ai de la difficulté. Ca marche plus au 3e rang Merci
Répondre
V
Bonjour j'aimerai avoir les photos du point également merci Violette
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 201
Publicité