Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
12 janvier 2010

Couverture pour bébé


Samedi dernier, comme j'étais pour manquer de laine pour faire ma couverture, je l'ai défait et j'ai recommencé avec une autre laine et un crochet un peu plus gros, je vous montre mon avancé.


Couverture2



Ça donne un effet moelleux et tout doux, la photo ne rend pas très bien la couleur, je progresse lentement mais surement.

Vous aimez?????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Daisy, je suis débutante mais aimerais vraiment faire cette couverture pour ma petite fille a venir. Vous avez parlé de photos pour débuté le travail...je serais prenante. Merci de votre aide. :)
Répondre
L
Merci beaucoup elle est très belle je vais la faire cet automne .bon été
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog<br /> <br /> Le patron est ici http://p5.storage.canalblog.com/59/63/599958/68195930.pdf <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
C'est génial! J'aimerais essayer d'en faire une mais si vous voulez bien m'envoyer le patron.<br /> <br /> BRAVOOO!!!
Répondre
L
bonjour Daisy bravo elle est très belle et j'aimerai beaucoup avoir le patron mais dis-moi avant est-ce que c'est difficile à faire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 885
Publicité