Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
19 janvier 2010

Couverture pour bébé


Voilà ma couverture est terminée

Je vous montre


Couverture3



Elle est grande et toute douce et moelleuse


Couverture4



Si vous désirez le patron je peux vous l'envoyer par e-mail, il suffit de me laisser un commentaire.

Bonne journée et à bientôt avec un autre projet.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, votre couverture est vraiment magnifique!!! Je l'adore! Serait-ce possible d'avoir le patron? J'aimerais beaucoup en faire une dans le même point pour ma nièce <3
Répondre
I
Bonjour pourrai-je avoir le model de couverture bébé mervi
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Superbe . Pouvez vous m envoyez le patron svp ? Didine24@live.fr merci
Répondre
L
Je trouve votre couverture très belle . Je ne suis pas super doué en tricot mais j'aimerais me lancer pour tricoter votre model c'était possible d'en avoir les explications .merci par avance . Bonne soirée Lolo.
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Votre dernière couverture est un bel ouvrage. Accepteriez vous de m'adresser les explication à l'adresse mail( Janine.ollivier@yahoo.fr)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 201
Publicité