Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
20 février 2010

Turbulette


Vous vous souvenez, j'étais en train de faire une turbulette et j'ai manqué de laine......

Et bien voilà j'ai terminé

La voici de dos


Turbulette_dos



Voici la partie du haut du devant, les épaules se ferment avec des velcros


Turbulette_haut



Et voici le devant au complet


Turbulette_devant



Il ne me reste qu'à la bloquer, mais j'avais hâte de vous la montrer.....

Qu'en pensez-vous??????

Bonne fin de semaine.......


Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah quelle merveille !! milles bravos<br /> bisous
Répondre
F
bébé sera au chaud,elle est magnfique.
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
D
et bien moi je dis qu'elle es superbe <br /> bravo pour ce joli travail
Répondre
F
bonjour, la turbulette est ravissante , je ne sais pas tricoter, mais j'admire le travail!je ne fais pas la meme chose mais je trouve votre travail super ,passez me faire un pt coucou !<br /> amicalement frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 885
Publicité