Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
2 avril 2010

La locomotive


Vous vous souvenez, il y a deux ans j'avais fait un gâteau avec des couches pour l'arriver de Félix.

Et bien pour fêter l'arrivée d'Éloïze j'ai décidé de faire un train.

Je ne l'ai pas fait toute seule, car c'est beaucoup de travail, mon mari m'a aidé à rouler les couches et à assembler le tout.

Je vous montre la locomotive, il y aura aussi un wagon que je vous montrerai plus tard.


Train


C'est une façon originale d'offrir les couches.

Ce n'est que le début qu'en pensez-vous??????


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original comme idee!!!! J'espere que tout va bien dans ton pays lointain.... Gros bisous
Répondre
F
alors la c'est genial , je ne connaissais pas ce cadeaux c'est super original!<br /> <br /> comment allez vous niveau santé?<br /> <br /> bon w end de paques!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
G
Félicitations! C'est original. Comment vas la santé? Éloïze est un bon bébé? Bonne fin de soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 113
Publicité