Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
3 avril 2010

Le train de couches



Que je suis fière


Mon mari et moi avons relevé le défi


Oui c'est un défi de faire tenir 50 couches ensemble


Nous y sommes arrivés


Je vous montre la locomotive avec le wagon



Train2



Voici une photo de côté



Train1



Et avec l'emballage ça donne ceci



Train3



Alors qu'en pensez-vous?????


C'est pas mal comme idée......



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' est excellent comme cadeau de naissance ! bravo pour l' imagination et la réalisation !
Répondre
S
Ha,ha,ha ! excellente idée :-))
Répondre
P
mdrrrrrrrrr<br /> <br /> c'est extra !!!!<br /> bravo
Répondre
V
Quelle bonne idée !!! Pour les parents c'est un cadeau qui sera très apprécié. Bravo!
Répondre
F
merveilleuse idée très utile et très économique pour le destinataire
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 246
Publicité