Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
23 avril 2010

Nouvelle copine


Il  y a quelques semaines mon amie Frifri que vous pouvez visiter ici
m'a fait connaitre Philomène

Je vous invite à venir la rencontrer, hier elle m'a touché en me souhaitant la bienvenue sur son blog, c'est ici

Merci à toutes les deux pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir

Bienvenue à tous mes nouveaux visiteurs

bonjourneeanim_016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vous remercie beaucoup pour votre aide en parlant de moi mais je prends de vos nouvelles a chaque fois avec plaisir et ce que vous faites aussi est super je le dit franchement <br /> <br /> je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous !<br /> <br /> les copinautes je vous attends sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser un com et de vous inscrire a la news et de m'aider a travailler<br /> <br /> gros bisoussssss frifri
Répondre
F
allons voir philo mène!!!
Répondre
P
C'est gentil, ça! Merci à toi! Et oui, les copines de Daisy, venez me voir: la porte est grand ouverte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 246
Publicité