Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
20 mai 2010

Hutte


Hier Léa a passé la journée avec moi


Elle a fait un bricolage de cuisine, un gâteau aux épices pour papa et pour grand-papa


Et ensuite elle a fait une belle hutte pour maman


Je vous la montre




Hutte




Pas mal pour une petite qui m'a pas encore 4 ans


Qu'en pensez-vous????


Merci pour votre visite et pour vos commentaires.





Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !! serait-elle une tite bricoleuse en herbe !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Elle a de qui retenir ;) Le bricolage est extra... je conserverai l'idée pour JouJouThèmes. Bravo à Léa et Grand-Maman.
Répondre
F
elle est douée comme toi c'est aussi simple que ca , fallait y penser a cette petite jolie cabane!!as tu ete voir mes nouveautées sur mon blog?<br /> je cherche toujours les chaussures mais le magasin que je connnaissais a fermer !!<br /> bisous frifri
Répondre
F
ça promet, accroche-toi daisy
Répondre
G
Félicitations Léa. Tu as du talent tout comme ta grand-maman.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 174
Publicité