Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
21 mai 2010

Des fleurs



Je vous montre un autre bricolage de ma petite fille Léa


Celui-ci elle l'a réalisé avec l'aide de sa maman


Son petit frère Félix a participé à la fabrication il n'a que 2 ans


C'est un centre de table pour mon anniversaire



fleurs



Je trouve ça très joli et vous??????


Pour celles qui voudraient savoir ce sont des boutons


Bonne journée et merci de me rendre visite


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mimi !<br /> gros bisous
Répondre
D
une artiste de plus dans la famille bravo
Répondre
G
Génial, tu dois être ravie de ce cette pièce unique..
Répondre
F
c'est une creation qui n'a pas de prix celle la , ca c'est sur c'est tres mignon et l'intention aussi felicite le de ma part<br /> bisous frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 164
Publicité