Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
22 novembre 2010

Un colis pour moi


En mai dernier mon amie Louise a posté un colis pour moi pour mon anniversaire.

Hé bien ce colis est arrivé aujourd'hui

Je vous montre le contenu



Ensemle



Une cuillère de St Cyprien  pour ma collection



cuiller_St_Cyprien



Un charmant petit cadre avec un bateau



cadre



Des napperons qu'elle a crocheté



napperon1

napperon2

napperon3

napperon4



Des revues de tricot et crochet



revues



Et une carte postale



carte



Merci Louise pour ce beau cadeau et merci d'être mon amie


Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir



Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cadeaux contente pour toi<br /> bisous
Répondre
N
ahh ben t'es gatee !!! ca valait le coup d'attendre, je trouve !!!
Répondre
F
tu as ete super gatée tu le merites en tout cas <br /> bisous frifri
Répondre
B
tu as été gatée
Répondre
N
et bien il a mis du temps lolll....le mien c perdu lui .....<br /> un tres envois de ton amie<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 885
Publicité