Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
13 janvier 2011

Une cuillère pour ma collection



J'ai reçu une autre cuillère pour ma collection

Elle vient de Jasper en Alberta



Bingquian_jasper



C'est l'étudiante qui a passé l'été chez me belle-soeur qui me l'a envoyé

Elle a bien aimé les pantoufles que je lui ai tricoté


Un gros merci Bingquian, je vais la garder précieusement



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !
Répondre
M
c'est une fort belle collection, les cuillères. j'ai une amie qui collectionne les dés. Je trouve ça joli aussi. Son époux lui a fabriqué un meuble ....à dés .
Répondre
F
très belle cuillère<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 885
Publicité