Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
14 janvier 2011

SAL fée anémone


Coucou les filles


Il y a un petit moment maintenant que je ne vous ai pas montré mon avancé du SAL de la fée Anémone


Alors la voici



F_e5



Elle avance bien et j'apprécie les moments que je passe à la broder


Merci Papillon pour ce SAL


J'aimerais en faire une autre de la même série, peut être la fée rosa ou la fée pivoine


C'est à suivre


Merci pour vos visites et vos commentaires


A bientôt




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail, Daisy ! J'adore tous les tons de rose. Par les temps qui courent, c'est gai.
Répondre
M
Très beau .. bravo ! :)
Répondre
F
SUPER JOLI , vraiment c'est super delicat en tout cas bisous frifri
Répondre
B
wahooo j adore énormément<br /> bon week end
Répondre
L
C'est vraiment joli.<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 164
Publicité