Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
19 janvier 2011

Superbe cadeau


Il faut que je vous montre le superbe cadeau que j'ai reçu lundi

C'est mon amie Louise qui a fait faire du temps supplémentaire au Père Noël

Je suis super contente

Regardez moi ça



20110119_005



J'ai déjà choisi quelques modèles à réaliser dans le livre et aussi dans la revue

Merci Louise pour ce magnifique cadeau et merci d'être mon amie

Je t'embrasse 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as de quoi faire! Allez, au boulot! On a hâtede voir ce que tu vas réaliser...
Répondre
F
je sens le vent qui vient du canada et qui me dit"les chaussettes sont belles, les chaussettes sont belles" je ne sais pas pourquoi???????
Répondre
N
là c sure tu ne t'ennuieras pas lolll.....<br /> gros bisous ma daisy
Répondre
L
Tu es gâtée !<br /> Encore du travail sur la planche...<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
M
jolis cadeaux qu'elle te fait Louise. Tu vas pouvoir t'éclater ma Daisy.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 870
Publicité