Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
1 mars 2011

Superbe cadeau

La semaine dernière j'ai reçu un énorme colis de mes amies Papillon et Fotdortograf

Je vous le dis il n'y avait pas un seul centimètre de libre dans la boite

Elles ont accumulé des merveilles pendanr 2 ans

Quoi vous voulez voir

Et bien je vous le dis vous allez saliver

Pour commencer une superbe carte


cadeau1

 

Ensuite pour ma collection des cuillères du mont St Michel


cadeau2


Je crois qu'elles ont pensé à moi lors des visites de brocante, car encore des cuillères pour ma collection


cadeau3


Un dé de Berck sur Mer


cadeau4

 

Un super savon


cadeau5


Elles n'ont pas oublié les Barbie, des souliers et une revue 1000 mailles

 

cadeau6            cadeau7

 

 

 

Une petite boite à couture que j'adore


cadeau8     cadeau9

 

  Pour le bricolage des rubans, des boutons en pâte fimo, un appliqué pour bébé, des tissus et des toiles à broder dont une en étamine


cadeau10    cadeau11

cadeau12     cadeau13

 

Elles ont même pensé à ma ligne, des galettes, des caramels et des tisanes


cadeau14

 

Un essuie-mains en ratine (enfin je crois que c'est un esuuie-mains)


cadeau15

 

Une superbe pendouille en forme de coeur


cadeau16


Et j'ai garder le meilleur pour la fin

Un magnifique tablier


cadeau17


Et une broderie abécédaire qui est plus que magnifique


cadeau18

 

Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point votre amitié me touche

 

3y27hksf

 

Je vous embrasse très très fort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses ! N'oublie pas de croquer dans les douceurs en pensant à nous !
Répondre
M
eh !! beh !!! Elles t'ont bien gâtée dis !Ca fait chaud au coeur des amitiés telles que celles qui se nouent au travers de la toile.
Répondre
P
LOL oui c'est bien un essui main fait par maman. <br /> j'suis ravie que tout te plaise. et c'était un plaisir pour nous de préparer ton colis. depuis le temps lol<br /> n'oublies pas de m'envoyer tes photos STP vu que ma tete de linotte à oublié (et elles seront plus grandes que si je les prends sur ton article)<br /> <br /> milles mercis à toi de ton amitié<br /> gros gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 232
Publicité