Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
24 août 2011

SAL canevas de plastique

 

Cette semaine on va répéter le même travail que la dernière quinzaine, donc on va travailler une pièce de 34 par 34 et une de 32 par 30 en prenant soin de laisser un bout de laine pour l'assemblage


Objectif11-1

 

Et on va joindre comme ceci

 

Objectif11-2

 

Et maintenant nous avons ceci

 

Objectif12

 

Je vous reviens dans 15 jours pour la suite

Désolée du retard

À bientôt

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai tout fait !
Répondre
N
j'en ai brodé un ... j'attaque le suivant ce soir !
Répondre
N
oui d'accord, je fais ça ...
Répondre
B
merci beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 246
Publicité