Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
13 mars 2012

Cadeau

 

Tel que promis voici le contenu du superbe colis que j'ai reçu de mon amie Louise

Vous vous souvenez de ceci

 

Cadeau1

 

Et bien plusieurs d'entre vous avez deviné

 

Cadeau2

 

Un superbe gilet pour Barbie

 

Cadeau3

 

Mais ce n'était pas tout

Un super foulard pour moi

Comment a-t-elle fait pour connaitre la couleur de mon manteau?

 

Cadeau4

 

Et il y avait beaucoup plus

Des livres, des napperons et une jolie carte postale

 

Cadeau5

 

Merci Louise pour ce joli cadeau

Je t'embrasse, ton amitié m'est très précieuse

 

q039g4sy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai tellement chercher comme ca se peut pas...
Répondre
C
c'était pourtant sympa l'idée d'un chapeau pour escargot !!!^_^<br /> <br /> j'aime beaucoup le bleu de ton écharpe, bonne journée à toi
Répondre
N
je naurai j'amai trouvee.......
Répondre
N
youpiiiii j'avais trouvé ...trop forte lol.....<br /> <br /> de biens jolis kdos ma belle<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
La magie de la bloggo. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 232
Publicité