Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
21 mars 2012

SAL canevas de plastique

 

On continue notre causeuse

 

Causeuse5-1

 

On fixe les bras

 

Causeuse5-2

 

On coud ensemble le dessous et l'arrière

 

Causeuse5-3

 

On colle les pattes

 

Causeuse5-4

 

On fixe le dessous et l'arrière aux bras

 

Causeuse5-5

 

La causeuse est terminée

Voici une petite vue d'ensemble

 

Causeuse5-6

 

Personne à la maison........

Bonne journée et à dans 15 jours pour la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. <br /> <br /> Ouahhh je trouve votre travail genial moi qui fabrique une maison barbie pour ma puce j aimerai bien faire pareil... je vais essayer de trouver les plastiques <br /> <br /> En tout cas bravo moi qui tricote j aurai preferé car je suis a l aise avec mes aiguilles.<br /> <br /> Mais merci encore pour vos tutos.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
je cherche depuis 2 jours sur internet en frace je ne trouve pas de site pourtant je cherche tant pis j aurais bien aime faire un de vos tuto merci pour les reseignements ou donnez moi l adresse d un site pour je puisse commander par corespondance merci
Répondre
F
bonjour je viens vous demander ou je peus trouver des canevas plstique je des charente maritime 17 je vous remercie
Répondre
E
Merci pour le commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Félicitation pour ce joli salon, je ne connaissais pas du tout le canevas rigide..<br /> <br /> A++++
Répondre
N
coucou, je l'ai fini. J'ai eu bcp bcp de mal pour le montage, j'ai bcp défait, refait, redéfait ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 164
Publicité