Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
6 avril 2012

Sucettes

 

Un petit cadeau à offrir pour un shower de bébé ou une naissance

Un panier de sucettes

Pour le faire vous aurez besoin de:

1 petite couverture de bébé

12 débarbouillettes pour bébé

6 cuillères de bébé

petits sacs à confiserie

rubans

 

sucette1

 

Pour faire le panier on plie la couverture pour obtenir la largeur que l'on désire

Ensuite on la roule et on l'attache avec un ruban

 

sucette2

 

Pour faire les sucettes on plie les débarbouillettes comme ceci

 

sucette3

 

On les roule ensemble et on les fixe avec du ruban gommé

 

sucette4

 

On fixe ensuite une cuillère à l'arrière avec un ruban gommé

 

sucette5

 

Voici votre sucette

 

sucette6

 

On glisse la sucette dans un sac à confiserie que l'on fixe avec un petit ruban

 

sucette7


On fait 5 autres sucettes

On les glisse dans les plis de la couverture

 

sucette8

 

Et voilà prêt à offrir

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> <br /> génial comme petit cadeau naissance .Mais j'ai le même problème qu'Isabelle ou trouve t'on les débarbouillettes ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
moi j'adore l'idée, je vais surement m'en servir pour un double baptème, merci
Répondre
I
superbe idée qui tombe parfaitement pour moi !!<br /> mais où trouve-t-on les débarbouillettes et qu'est ce que c'est du ruban gommé ?<br /> merci pour cette merveille !!!!<br /> Isabelle
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> GROS MERCI.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai justement quelques cadeaux de bébé à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma voisine (fille)<br /> <br /> La fille d'un collègue de bureau de mon mari<br /> <br /> Le garçon d'un client de mon mari<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
I
Superbe idée !<br /> <br /> Merci pour ce partage !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 870
Publicité