Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
14 avril 2012

Gâteau de couches

 

Vous voulez voir le gâteau de couches que nous avons offert à Cloé

Et bien voici les ingrédients

 

Cloe1

 

Je vous montre le montage?????

D'accord voici le début

6 couches roulées autour d'un rouleau pour papier de toilette

et 6 couches attachées avec un élastique pour envelopper le tout

 

20120331 038

 

Un ruban pour cacher l'élastique

 

Cloe3

 

Nous avons répété le même processus sur un rouleau d'essuie-tout

 

Cloe4

 

Nous avons fait un petit trou à la largeur des couches et avons passé un cure-pipe

Le cure-pipe servira à fixer le tout

Ensuite j'ai plié une couverture de bébé et je l'ai passé dans le rouleau de papier de toilette

J'ai aussi passé un autre cure-pipe dans le rouleau d'essuie tout

 

Cloe5

 

On fixe la couverture à l'arrière avec le cure pipe et on recouvre le bout de la couverture avec des petits bas

On passe une autre couverture dans le rouleau de papier de toilette, on insère un verre de bébé ou un biberon et on attache la couverture avec un élastique au dessus du verre

On ajoute des petits bas pour les poignées

 

Cloe6

 

On ajoute une bavette à l'avant et à l'arrière

On cache le rouleau d'essuie tout avec une débarbouillete à l'arrière

On insère 2 couches roulées enrobées dans une débarbouillette pour faire un siège et on le place entre les couches avant et les couches arrière

 

Cloe7

 

On perce une planche de patissier pour y passer les cure-pipe

Planche de patissier de 38 cm par 53 cm

 

Cloe8

 

On fixe notre gâteau sur la planche et on ajoute un toutou

 

Cloe9

 

Et voici mon gâteau "tricycle"

 

Cloe10

 

Je l'ai personnalisé

 

Cloe11

 

Nous avons emballé le tout

 

Cloe12

 

Merci à mon mari pour son aide

Merci à OFallonMonkey qui a fait une superbe vidée qui m'a servi d'inspiration

Vous trouverez la vidéo ici c'est en anglais mais les images sont assez explicites

 

Et voilà comment nous avons offert des couches à Cloé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh il est super chouette j'ai aussi fais un gâteau de couche pour une collègue au moins d'avril mais sous forme de gâteau à deux étage l'idée du tricycle est sympa
Répondre
M
j'avais aperçut ta pièce monté que je trouvais génial, et j'attend que dans mon entourage je puisse le faire , mais maintenant le tricycle !! je KIFF, Merci beaucoup
Répondre
F
je l'ai deja vu ailleurs et je pense que le tien surpasse les autres , un tricycles c'est une super idée <br /> <br /> bon dimanche frifricreations
Répondre
F
superbe!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
allez zou chez tutolibre aussi, si tu veux bien<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 138
Publicité