Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
18 avril 2012

SAL canevas de plastique

 

Cette semaine nous terminons notre première table

Alors on brode la tablette et le dessus

Pour le dessus on superpose la pièce de canevas brun et la pièce avec le trou et on brode les deux épaisseurs ensemble

 

Table2-1

 

On commence l'assemblage, alors on fixe la tablette et les côtés

 

Table2-2

 

Une fois terminé ça donne ceci

 

Table2-3

 

On fixe le dessus

 

Table2-4

 

On brode le tour

 

Table2-5

 

Et voilà....une table.....

 

Table2-6

 

À bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette ! bravo
Répondre
F
cela fait longtemps que je n'avais plus ete sur le net mais je ne louperai pas tes creas , hoooo non , en tout cas cette table est ravissante<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
N
super, d'accord je fais ça, tu voulais dire pour cette quinzaine ....
Répondre
M
bon à part la couleur démodée ;) je les ai vu en vrai et ton salon miniature est magnifique !
Répondre
C
qu'est-ce que ça a l'air facile la menuiserie vue comme ça !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 246
Publicité