Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
1 mai 2012

Mon blog a 3 ans

 

dyn005_original_383_427_gif_2595266_02f7423e81deca307497519a258e1692

 

Mon blog a 3 ans

Pour l'occasion je vous propose un petit jeu

Alors c'est simple

Vous laissez un commentaire sous ce message vous avez une chance de gagner

Vous êtes abonné à ma newsletter et vous le mentionnez dans votre commentaire, ça donne une chance de plus

Vous faites une petite publicité sur votre blog, alors une chance de plus


Alors on gagne quoi????

Un essuie-mains tricoter de mes mains

Le tirage aura lieu le 31 mai, alors vous avez un mois pour laisser des commentaires.


De plus celle qui laissera le 1850 ième commentaire sur mon blog (sous n'importe quel message) gagnera aussi un essuie-mains

Et si une d'entre vous laisse le 2000 ième commentaire sur mon blog (sous n'importe quel message) elle gagnera aussi un essuie-mains


Alors vous jouez avec moi?????


Bonne chance à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre commentaire et bonne visite
Répondre
L
Bravo ce blog est magnifique et merci de partager avec nous tout ce que tu fais.<br /> <br /> merci merci
Répondre
D
joyeux anniblog
Répondre
G
bravo et merci pour ce blog, il me ravie a chaque fois que je reçois de vos nouvelles ce sont toutes de magnifiques merveilles<br /> <br /> bon anniversaire de blog
Répondre
I
joyeux anniversaire et longue continuation.merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 113
Publicité