Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
7 mai 2012

Couverture bébé

 

Aujourd'hui je vous montre une autre couverture de bébé

Pour l'arrivée de bébé en mars j'avais crocheté la couverture rose ici et aussi celle-ci

 

20120417 001 francesca

 

20120417 002 francesca

 

J'en avais fait deux un modèle pour fille et un modèle pour garçon

J'ai eu un coup de coeur pour la couleur aqua

Finalement une dame qui faisait une ballade sur mon blog l'a acheté

Merci Francesca

Bonne journée à vous toutes


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Jolie couverture! J'imagine que c'est pour un garçon! on a hâte de le voir dedans
Répondre
P
tiens un modèle garçon , c'est pas souvent lol<br /> <br /> elle est bien jolie aussi bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
comme d'habitude les couvertures sont extra!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
kikou, difficile de poster un comm ce matin chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
c'est vrai que c'est une jolie couleur, très tonique<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 885
Publicité