Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
16 mai 2012

SAL canevas de plastique

 

Cette quinzaine on va terminer notre deuxième table

On brode le dessus et la tablette

 

Table2obj2-1

 

On assemble notre table

 

Table2obj2-2

 

On a maintenant 2 tables

 

Table2obj2-3

 

Une petite vue d'ensemble

 

Table2obj2-4

 

Comme mon amie Novalie est seule à me suivre avec ce SAL

Et qu'elle a terminé ses 2 tables

Je propose de commencer la table basse

Alors on fait les découpes

 

Table3obj1-1

 

Table3obj1-2

 

Et on brode la tablette

 

Table3obj1-3

 

À bientôt pour la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une fois j'ai pas écouté !!!! j'ai fais toutes les découpes et j'ai brodé les pieds de la table et non la tablette ...
Répondre
L
merci quand meme <br /> <br /> je vais continuer de fouiller je finirai bien part trouver<br /> <br /> en tous c'est vraiment trés beau
Répondre
F
adorable et joli aussi <br /> <br /> bisous , a bientot lol<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
bravo à vous 2, c'est vraiment du travail de précision<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
c est vraiment beau mais ou trouve t on du canevas en plastique ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 246
Publicité