Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
4 juin 2012

Encore de mes nouvelles

 

Bonjour les filles

Je suis toujours sous antibiotiques, je vais mieux, pas de douleur et enflure presque disparue


    J'ai eu une très mauvaise nouvelle hier, mon beau-frère est décédé, je suis sous le choc


Le tirage de mon petit jeu sera donc remis au 18 juin, alors si vous n'êtes pas encore inscrite ça vous donne du temps


Je vais programmer quelques articles aujourd'hui pour garder un peu de vie sur ce blog


Bonne journée

Merci pour votre compréhension et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arfff, je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec du retard (comme d'habitude) mes sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma daisy
Répondre
P
je suis de tout coeur avec toi ma belle. tu as vraiment de sacrés coups durs depuis le début d'année. je pense fort à toi et n'hésites pas à écrire ou tel . je suis toujours là meme si je me montre peu je pense fort à toi <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssss
Répondre
F
prend soin de toi et de ta famille<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> toutes mes condoléances pour cette affreuse nouvelle, courage et prends le temps qu'il faudra.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 174
Publicité