Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
30 juillet 2012

Une visite de ma cour

 

 

Coucou

Vous vous demandez où je suis

Et bien je profite de l'extérieur

Je suis dans ma cour

Vous voulez voir?

Et bien voilà

 

jardin2

 

Voici les petits bonhommes qui portent mes fleurs

Reçu en cadeau pour mon anniversaire

 

jardin1

 

Un foyer pour le soir

 

jardin3

 

Avec un feu

 

jardin4

 

Monsieur vous envoie ses salutations

 

jardin5

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos jolis modèle de tricots, c'est toujours un grand plaisir de parcourir le blog, a bientôt,
Répondre
C
hello bonjour à Monsieur<br /> <br /> profite de ta terrasse au maximum<br /> <br /> bises
Répondre
F
super de connaitre monsieur " daisy" , et je n'apprelle pas cela une cour , mais plutot un joli jardin , et toi , quand te voit on ...?mdr<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
F
L'été il faut profiter de la belle température et du soleil. Tu as une belle cour bien isolée du voisinage!
Répondre
M
cool ! allo à vous aussi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 201
Publicité