Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
5 février 2013

Merci Careli

 

Voici une bien jolie carte que je viens de recevoir

Merci Careli et mes meilleurs voeux à toi aussi

 

20130205 018

 

Vous ne connaissez pas Careli et bien son blog est ici

Elle gère aussi Tutolibre qui est ici

On y trouve plein de bricolage comme celui-ci

Et moi aussi je l'ai fait

Vous voulez voir

Et bien voici avec des débarbouillettes

 

20130205 012-1

 

Et ensuite j'ai crocheté ceci

 

20130205 013-1

 

Et ça donne ceci

 

20130205 016-1

 

Voici la petite famille

 

20130205 017-1

 

Merci Careli

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment géniale j' adore celui au crochet moi qui en fait pas mal je vais m' amuser merci bisous
Répondre
F
merci pour le lien j'ai 4 collègues enceintes je vais voir pour en faire
Répondre
C
bravo pour toute la petite famille, tu permets que je mette sur tutolibre, dans la catégorié "elle l'a fait"??<br /> <br /> bises
Répondre
G
Astucieux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 138
Publicité