Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
20 février 2014

Des nouvelles de moi

Bonjour à mes fidèles lectrices

Vous êtes nombreuses à me laisser des commentaires malgré mon absence

L'hiver rigoureux mine mon moral

 

De plus le 4 février notre chienne Daisy nous a quitté

Ce qui fait un grand vide dans la maison

 

100_0548

 

Elle a partagé notre vie pendant un peu plus de 10 ans

Elle restera toujours dans notre coeur

 

Je vous reviens bientôt avec des photos de mes derniers ouvrages

Merci pour vos commentaires

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dur , c'est une perte immense , ils nous accompagnent , tout le temps et ils sont fideles ,
Répondre
M
bien joli chien <br /> <br /> http://monchieniako.canalblog.com/archives/2014/02/04/29118186.html
Répondre
C
Oh Daisy, comme je comprend ta peine. Elle était très belle ! C'est vrai que ça laisse un grand vide. Tu lui avais donné ton nom... Je te fais un gros câlin.<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Je compatis à ta douleur , il faut se dire qu'elle a passé de bons moments et à été heureuse avec toi. Cordialement et la douleur s'atténue avec le temps mais on n'oublie jamais. Laurence
Répondre
C
tellement désolée pour ta toutou <br /> <br /> la mienne nous aquitté il y a 2 ans,<br /> <br /> dans la semaine même, pour éviter que la babcha ne déprime trop, on en a adoté une autre, je freinais des 4 fers, trouvant que c'était trop tôt et tout compte fait cela nous a aidé à accepter plus vite .. un nouveau chien, un nouvel apprentissage, de nouvelles marques, on a l'esprit tellement occupé que l'on accepte plus vte, même si à cause de cela on se sent un peu plus coupable <br /> <br /> courage, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 201
Publicité