Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
21 juin 2014

Mes travaux

Bonjour les copines

Je ne vous oublie pas

Je vais bien

Avec la retraite de mon mari je manque de temps

Et oui on fait des travaux

Un urgent besoin de remplacer les cabanons

Alors le voici

Cabanon1

 

Après la démolition ça ressemble à ceci

 

Cabanon4

 

Mais nous avions 2 cabanons, voici le deuxième

 

Cabanon2

 

Après sa démolition et le retrait de la haie

 

Cabanon5

 

Une vue du côté de la maison, avant....

 

Cabanon3

 

Après

 

Cabanon6

 

Nous allons refaire le trottoir....à suivre

 

Et voici l'emplacement du nouveau cabanon

 

Cabanon7

Cabanon8

 

C'est un chantier, alors voilà pourquoi je ne suis pas très présente

Je vais mettre d'autres photos si ça vous intéresse.....

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Daisy,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai comme l'impression que l'on a moins de temps libre quand on est à la retraite que lorsque l'on travaille. Tant de travaux à faire ! Les vôtres sont de grande ampleur et vous avez bien du courage... Je suis avec vous par la pensée. Bises.
Répondre
F
quelle veinarde d'avoir un mari bricoleur!!!!!!<br /> <br /> bons travaux et j'attend la suite avec impatience<br /> <br /> bises de France
Répondre
M
Et bien vous ne faites pas les choses à moitié. Bonne continuation pour la suite. Bisous
Répondre
S
eh oui, c'est aussi à cela que sert la retraite à tout mettre à plat et à tout revoir!! bon courage et bonne suite !!!
Répondre
M
ouh la la, le travail !!!! Je comprend que tu ne sois pas présente, chère Daisy. <br /> <br /> Bien sûr que ça nous intéresse, la suite des travaux !! Ce serait bien frustrant de ne voir que la démolition !!! beaucoup de courage à vous deux pour la suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 232
Publicité