Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
10 juillet 2014

Mes travaux

Voici le sous-plancher du cabanon

Remarquez le terrain du voisin qui est plus haut que le mien

 

Cabanon 13

 

Alors on a installé une bordure

Ça donne ceci

 

Cabanon 14

 

Et on va prolonger la bordure comme ceci

 

Cabanon 15

 

Et bientôt vous verrez le cabanon

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
n'oubliez pas le chauffage pour que je puisse m'inviter cet hiver lol!!!! (cestpasvrai)<br /> <br /> beau travail aussi en tricot!!!
Répondre
E
C'est des gros travaux mais le résultat sera super et surtout pratique. Bonne continuation. Bonne journée!
Répondre
S
bravo, cela avance et va vite prendre forme, bravo à vous
Répondre
M
Ca avance bien, vous avez bien travaillé. As tu reçu ma carte. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 174
Publicité