Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
1 août 2014

Mes travaux

Nous avons terminé la cabanon

Voici la boite que nous avons protégé de la pluie

 

Cabanon 16

 

Une fois la bâche enlevée

 

Cabanon 17

 

Mais où sont les instructions???

 

Cabanon 18

 

Les boites ouvertes avec moi qui regarde les instructions

 

Cabanon 19

 

Le montage, par mon fils et mon mari

 

Cabanon 20

 

La structure du toit

 

Cabanon 21

 

Et le voilà après 12 heures

 

Cabanon 22

 

Vu de l'autre côté

 

Cabanon 23

 

L'intérieur

 

Cabanon 24

Cabanon 25

Cabanon 26

 

La suite de mes travaux très bientôt

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ce petit cabanon , ta santé va bien , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
chouette cabanon!!! mais dis moi à quoi va t il servir ? à mettre ton matériel propre ou celui de vous deux !! sans compter les enfants qui sont souvent bien contents d'entreposer chez papa et maman, parce qu'ils n'ont guère de place chez eux !!<br /> <br /> bon mois d'août <br /> <br /> amicalement de Bretagne
Répondre
C
un cabanon grand luxe !!!
Répondre
M
Il est génial ce petit cabanon. Je pense toujours à toi les brocantes ne sont pas finies alors j'attends pour te faire un envoi. J'ai ouvert un nouveau blog <br /> <br /> <br /> <br /> www.lebazardemaminou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end. Bisous
Répondre
M
wouahhhh! ça ! c'est du cabanon ! Il est magnifique, Daisy . <br /> <br /> J' adore aussi ton parasol . Il m' a l'air de bien denir au vent celui-là .<br /> <br /> Félicitations pour ce gros ouvrage . <br /> <br /> Comme vous allez être bien !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543 870
Publicité