Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
10 novembre 2014

Mes travaux

Bonjour à mes fidèles lecteurs

Je vais essayer de faire revivre mon blog

Pour débuter je vous montre la suite de mes travaux

Je vous rassure ils sont terminés depuis la fin août

Alors voilà

Le trottoir et le tour du cabanon

 

Cabanon 27

 

Cabanon 28

 

Cabanon 29

 

Cabanon 30

 

Cabanon 31

 

Le patio

 

Cabanon 32

 

Cabanon 33

 

Cabanon 34

 

Cabanon 35

 

Cabanon 36

 

Cabanon 37

 

L'été prochain je vous montrerai le résultat final

Nous avons refait le gazon mais je n'ai pas de photo

À bientôt

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super travail, on va bientôt pouvoir se faire inviter pour l'apéro!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Et bien vous avez bien travaillé, cela ne m'étonne plus que nus n'avions pas le plaisir de te retrouver sur ton blog. Bravo, bonne journée. Bisous
Répondre
M
Oh OUI c'a fait super joli, et le patio a l'air très agréable, j'aime beaucoup, profitez en surtout quoique maintenant il faudra attendre le printemps, bonne journée, bises
Répondre
M
bravo pour ce travail !<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 164
Publicité