Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
12 décembre 2014

Petite robe

Je vous montre ma première broderie traditionnelle

Bien différent des petites croix

 

Robe Cloé 2014

 

C'est une copine qui m'as donné la petite robe

et elle avait déjà tracé le dessin

Elle n'a pas eu le courage de la broder

et me l'a offert pour mes petites filles

Je crois que j'ai bien réussi

Qu'en pensez-vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très jolie, moi aussi je n'aurais pas eu le courage de la broder ....<br /> <br /> tu t'es super bien débrouillée !!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
F
super rafiné , que deviens tu , on ne te vois plus ,je te souhaite de belles fetes de fin d'année , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très fine cette broderie
Répondre
L
C'est très jolie, très printanier, félicitations !!!
Répondre
M
Superbe, la petite sera ravissante avec. Un bien beau cadeau. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 201
Publicité