Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
27 juillet 2016

Mon fils a une nouvelle passion

Aujourd'hui je vous invite chez fiston.

Il a une nouvelle passion, la photographie.

Il s'est donné comme défi de prendre une photo par jour.

Son défi a commencé en juin.

Vous pouvez voir ses photos ici  

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire sous cet article.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est sympa j' ai laissé un com moi aussi a bientôt
Répondre
M
je suis passée voir les photos .<br /> <br /> J'y retournerai :-) <br /> <br /> Bon Après midi ...
Répondre
M
Coucou Daisy ... Magnifiques les photos de Fiston ... je lui ai laissé un message et promis, j'y retournerai ;)<br /> <br /> Belle journée, Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à ton fils, j'ai beaucoup son univers photographique. Bonne journée à vous deux. Bisous
Répondre
C
lui ai laissé un petit comm, je tenterai de passer de tps à autres, bonne soirée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité