Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
8 décembre 2009

Linge à nettoyer


Il y a quelques jours maintenant je vous ai montré une petite culotte que j'ai fait à partir de linge à nettoyer, ça ressemblait à ceci

Culotte


J
'ai oublié de vous dire qu'il faut y attacher un petit message

Le voici:


Ne t’excite pas

Ce n’est pas pour toi

Mais pour la cuisine

Alors tire les laines

Tu auras des linges de cuisine

Mais tu auras perdu ta culotte


Vous pouvez l'écrire sur une petite carte ou sur un petit papier que l'on roule et attache à la taille comme vous pouvez le voir sur la photo


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je trouve la culotte très originale pour présenter des linges à nettoyer. Auriez-vous les explications des ces petits linges, cela m'intéresserait de les avoir si cela vous est possible. Merci.
Répondre
V
Magnifique comme idée!!! Merci !
Répondre
C
Lol.... Trop rigolo!!!
Répondre
P
mdrrr c'est extra !!!!!
Répondre
N
mdrrrrrrrrrrrr..... incorigible , mais où as tu été chercher cette idée de message....<br /> Vla les sans culottes qui arrivent ds les cuisines lol<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 356
Publicité