Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
16 février 2010

Coucou

0802030906482240037

Bonjour tout le monde, vous vous demandez ce que je fais.......

Et bien je tricote, non je devrais dire je crochète........

Vous voulez voir.......

Et bien vous devrez attendre, car je n'ai pas terminé......

Je voulais juste vous souhaitez une belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben alors je veux savoir moi !!!
Répondre
G
Bonjour Daisy, ça va ? Je ne t'ai pas vue depuis quelques semaines et justement aujourd'hui on se demandait si ta mère et toi vous vous portiez bien?<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau chef d'oeuvre.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Gigi
Répondre
N
bein voilà faut attendre encore ...c pas zuste ....<br /> bizzz
Répondre
N
coucou<br /> <br /> nous souhaiter une belle journée ou nous mettre l'eau a la bouche ?????
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 297
Publicité