Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
25 février 2010

Belle surprise


J'ai reçu un cadeau


Oui oui un beau colis pour moi


Non non pas d'occasion spéciale


Seulement une gentille amie qui pense à moi


Vous voulez voir


D'accord je vous montre


Cadeau_louise_1



Des belles revues, si difficile à trouver ici


Cadeau_louise_2



Une jolie pochette


cadeau_louise_3



Une mini pochette


cadeau_louise_4



Et un très joli napperon


cadeau_louise_5



Elle a aussi ajouté une jolie carte postale pour ma collection


Merci Louise pour toutes ces merveilles, je t'embrasse très fort.


0801210816082114096
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow un joli colis
Répondre
F
supers cadeaux, j'aime beaucoup les pochettes au crochet<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
le travail super minutieux,et tres joli, j'apprecie le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose! vous pouvez passez me faire un petit coucou cela me ferai plaisir! et voir ce que je fais par curiosité.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 356
Publicité