Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
8 avril 2010

Couverture pour bébé



Lors de mon séjour à l'hôpital j'avais apporté de la laine et mon crochet, j'ai bien essayé de travailler sur cette couverture de bébé, mais je m'avançais pas très vite....

Finalement je l'ai terminé à mon retour à la maison



Couv_bleu1




Un matin mon chirurgien m'a vu crocheté, et il m'a dit "Tu fais une couverture pour ma fille?"



couv_bleu2




Alors lors de ma visite à son bureau la semaine dernière, je lui ai offert ceci

couv_bleu3




Maintenant vous savez que mon petit chat est avec la fille de 18 mois de mon chirurgien, alors je ne sais pas quel nom elle lui a donné........

Le chirurgien était très surpris et aussi très content.......

A bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour elles sont superbes vos couvertures en plus j ai l impression que vous avancez vite !!!<br /> <br /> merci pour les modèles <br /> <br /> j aimerais vous demandez un peu d aide car j ai essayer de réaliser cette couverture ainsi que celle juste en haut et pourtant sa parais simple mais rien a faire sa ne rend pas comme vous je voudrais savoir si vous avez une photo de plus près pour voir le point des couverture peut être que cela m aideras ? a moins que vous avez une idée pour moi se serais super merci a vous et bonne continuations dans vos crochet <br /> <br /> bonne soirée amicalement sabrina
Répondre
V
Woww il est gâté ce chirurgien..et au fait Daisy est-ce indiscret de savoir quelle opération tu as eu???
Répondre
P
bravo elle est magnifique et c'est un superbe cadeau. j'aurai voulu voir la tete de ton chirurgien lol<br /> bravo à toi<br /> bisouille
Répondre
M
elle est magnifique, Daisy. je suis si contente que ce modèle, dont j'ai tant rêvé, te plaise autant qu'à moi.<br /> Ton chirurgien est bien gâté.<br /> Faut que j'aille faire un tour chez "fri-fri" , moi !!!
Répondre
F
c'est super sympa !! avez vous ete voir ce que je fais et comment allez vous aujourd'hui en tout cette couverture est magnifique<br /> amicalement frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 427
Publicité