Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
7 mai 2010

Une autre tenue pour Barbie



Voici une autre tenue pour Barbie

Une jupe avec un petit haut



barbie_jupe_et_haut_rose



Je vous montre de côté

Le haut est plus long à l'arrière



barbie_jupe_et_haut_rose1



Et remarquez que les souliers sont bien assortis


Merci pour votre visite et vos commentaires

A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super je voudrais savoir ou tu trouves tes modeles stp ,je tricote pour la kermesse et la garderie de l'ecole de mon village et les enfants sont contents a plus
Répondre
P
Jolie tenue: on dirait de la haute couture!
Répondre
D
superbe et c'est pas une va nus pieds lol
Répondre
F
j'avais remarqué que les chaussures etaient assorties mais par contre la mode est au jaune cet eté , (hihihih) je te taquines , et leur enfant est il né<br /> bisous tres fort frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 553
Publicité