Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
6 septembre 2010

Mon achat



La semaine dernière je me promenais dans mon quartier et il y avait une dame qui faisait une vente de garage
Je m'approche et je vois un gros sac avec de la laine, je lui demande c'est combien?
Elle me répond $10.00 (7,52 €)
Je me retourne et continue à regarder ce qu'elle offre
Comme je me prépare à quitter, la dame me dit $5.00 (3,76 €)
Alors je mets la main dans ma poche et lui donne $5.00
Je vous montre le sac



sac




Comme vous êtes curieuse je vous montre le contenu

Des aiguilles



aiguilles




D'anciens livres, toujours pratique



livres




Et de la laine



laine




Je trouve que j'en ai eu pour mon argent


Le lendemain je repasse devant la maison de la dame, elle me regarde et me dit:
"C'est vous qui avez acheté le sac de laine hier?"
Je lui réponds "Oui c'est moi, merci ça va me servir"
Elle dit j'ai trouvé autre chose pour vous, et elle me tend ce sac

sac2




Elle me le donne, voici le contenu



laine2




Moi qui tricote beaucoup pour les poupées et pour Barbie je crois que j'ai fait une bonne affaire
Qu'en pensez-vous????

A bientôt

Merci pour vos commentaires



Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh tu as fait une sacré bonne affaire
Répondre
K
wouaw !!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Quelle gentille personne ! C'est si rare à notre époque que cela mérite d'être signalé.<br /> Je sais qu'avec tes doigts de fée, tu pourras tirer parti de toutes ces pelotes de laine.<br /> Bons ouvrages. Bises.
Répondre
V
Belle trouvaille que tu as fait! Ça va te servir beaucoup. Les livres de tricot anciens je les adore. On retrouve la dedans des petits trésors de patrons. J'ai tous ces livres que tu as recueillis et j,ai tricotée plusieurs petits patrons de bébé. On ne les retrouve nulle part ailleurs.
Répondre
P
Oh dis donc, elles est sympa cette dame! Tu vas pouvoir en faire de jolies vêtements avec ce stock de laine!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 268
Publicité