Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
15 octobre 2010

Plaid



Je participe à un KAL pour plus d'informations c'est ici

Sur ce blog on propose de faire un plaid en version adulte, bébé ou poupée

J'ai choisi la version poupée

J'en fait une en acrylique



4_carr_s_bleu



Une en coton



4_carr_s_coton



Et une autre plus petite pour Barbie



4_carr_s_barbie



Un carré par semaine, petit train va loin comme on dit ici


Bonne journée et bon week-end




Publicité
Publicité
Commentaires
N
où en es- tu de ce projet ?
Répondre
P
joli début et que de couleurs ! bravo
Répondre
V
Toujours de beaux projets en route. C'est tellement jolis ces plaid avec les belles couleurs que tu as choisis.
Répondre
M
ça va être beau, ça !! Et donc,tu vas tout rattacher ensemble après . C'est bien ça ? <br /> je vais aller voir le lien que tu donnes, tiens. <br /> <br /> Bisous Daisy.
Répondre
F
super tu n'abandonnes pas les barbies cela me rassure j'adore tes creas de barbies je suis une fan invetérée<br /> bisous frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 412
Publicité