Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
3 novembre 2010

Couverture pour bébé au crochet


Une dame âgée qui va devenir arrière grand-maman m'a demandé de crocheter une couverture blanche pour le futur bébé, alors la voici



couverture

 

 

Le point de plus près

 

 

coin

 

 

En bonus je lui ai tricoté un petit bonnet et des chaussons

 

 

bonnet_et_chausson

 

 

Une petite vue d'ensemble


Ensemble



La dame était très heureuse


Bonne journée à tous et toutes et merci pour vos commentaires


 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Cette couverture est absolument magnifique, pourriez vous m’ en donner les explications svp?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Mamie de 8 petits enfants, et ce n est pas fini, je tricote ou crochete pour mes petits enfants. Pourriez vous me faire parvenir les explications de cette magnifique couverture? Je vous remercie.
Répondre
M
Bonjour,je dois faire une couverture pour le baptême de mon petit fils , j'ai vu votre ouvrage qui est magnifique . J'aimerais le faire , pourriez vous m'envoyer les explications s'il vous plaît , ça me ferait plaisir ainsi qu'à ma fille pour son fils , cordialement Marie-laurence
Répondre
M
Bonjour, je suis allée sur votre site, j'ai admirée votre couverture et le bonnet avec les chaussons, la fille attend un bébé et j'aimerais pouvoir lui faire cette parure pouvez vous me faire parvenir les instructions afin de pouvoir le réaliser<br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
bonjour je viens de voir votre magnifique couverture blanche serait il possible d avoir les explications car bientôt arriere grand mere désireuse de faire ce tres bel ouvrage a ma future jade merci de tout cœur france
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 297
Publicité