Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
25 mars 2011

Demande de modèles

 

Bonjour les filles, je reçois plusieurs demandes pour les explications de mes couvertures de bébé, si vous ne les recevez pas dans la même journée ou la journée suivante c'est que j'ai un problème avec votre adresse e-mail.

 

Alors Nanou de corse, Ghisroc et Lulu si vous désirez mes modèles j'ai besoin d'une adresse valide ou vous devez accepté des e-mails en provenance de google mail.

 

Merci de vos visites, j'espère pouvoir vous aider bientôt

 

Edit 2011-04-07 pour ajouter Lulu à cette liste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tes soucis de mail vont vite se terminer<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 316
Publicité