Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
22 juin 2011

Couverture pour bébé au crochet

 

Encore une autre

 

Couverture_verte_et_beige_2

 

La laine beige est légèrement plus fine que la verte

 

Couverture_verte_et_beige_3

 

Je l'ai trouvé monotone à crocheter, mais je l'aime bien quand même.

 

Couverture_verte_et_beige_1

 

À bientôt et merci pour votre passage chez moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est la premiere fois que je vois ces belle couverture et je veux en faire une pour un futur bebe jaime si vous desirez avoir les explications merci d avance je suis du MAROC
Répondre
B
elle est superbe
Répondre
G
rien a dire, car comme d'habitude elle est aussi très belle<br /> on a du mal a choisir parmi toutes ces couvertures<br /> je termine ma première mais j'ai encore une autre a faire<br /> puis je avoir les explications<br /> d'avance merci
Répondre
N
quelle production !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité