Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy partage sa retraite avec vous
Archives
Daisy partage sa retraite avec vous
6 juillet 2011

SAL canevas de plastique

 

Voici votre travail pour la quinzaine

Vous devez découper vos pièces de 34 par 34 selon le patron

Comme ceci


Objectif10-1  Objectif10-2

 

On découpe aussi les pièces de 32 par 30

Comme ceci


Objectif10-3  Objectif10-4

 

Comme ce travail demande de l'attention je vous suggère de faire un petit gabarit

Comme ceci


Objectif10-5

 

Ne faites pas comme moi, j'ai voulu aller trop vite et j'ai du en reprendre deux.

 

Bonne chance et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai encore 2 à découper. Je dois en refaire un car je me suis trompée ... demain j'aurai surement pas le temps mais c'est ma priorité !!!
Répondre
F
c pour faire quoi , j'ai loupé le coche la , le lit non ?<br /> bisous bonne journée frifri
Répondre
A
pourquoi tu nous montre pas le patron sur le papier ce serait bien plus facile à voir !
Répondre
N
ok d'ac !!! merci !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 356
Publicité